lundi 4 août 2014

Un tiède matin d'été


Elle passe devant moi dans la cuisine, vêtue d’une simple nuisette.

Comme un réflexe, je la prends par la nuque, lui fais poser les mains et la tête bien à plat sur une desserte. Seule sa croupe reste tendue et un rapide geste lui fait ouvrir d’avantage les jambes.

Ma main se positionne entre ses cuisses, le majeur et l’annulaire sur le devant de son entrejambe, le pouce de l’autre côté.

« Bouge. Doucement » sont les premiers mots qu’elle entend, commençant à se frotter ainsi dans ma main, restant captive et offerte.

« accèlère » est le second commandement ».

Mon annulaire et mon majeur s’enfoncent ensuite, une fois la tiédeur moite de la cyprine qui commence à couler sur eux.

« accélère » à nouveau puis « enfonce mon pouce en toi » suivent. Elle est maintenant prise de partout et je sens, qu’après avoir un peu forcé, elle profite pleinement d’être ainsi soumise et empalée.

« accélère » encore puis « défonce-toi » et enfin « jouis » suivront dans un relativement bref laps de temps.

Je relache sa nuque et la vois essouflée. Elle me regarde, les yeux un peu dans le vague et me remercie avec une voix très basse, presque inaudible.

Je saisis à nouveau sa nuque, la fait s’agenouiller devant moi, pointe son visage vers mon bassin avant d’ajouter « je suis prête à recevoir tes remerciements ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire