jeudi 21 août 2014

Exercice de style

En ce moment je suis d’humeur taquine et ai donc un peu envie de compliquer certaines tâches. Elle a su démontrer toute son habileté et sa dextérité avec ses mains et sa bouche mais ça m’apparait aujourd’hui un peu trop facile.

Cette séquence de « jeu » est donc ainsi codifiée : une fois qu’elle aura fini de faire ce qui lui est demandé, elle conservera les mains liées dans le dos. Elle viendra s’agenouiller devant moi. J’ouvrirai mon pantalon et elle n’aura alors plus que sa bouche pour me satisfaire et me remercier.
Le barème est lui aussi assez simple : pour chaque loupé, glissade en dehors de sa bouche ou toute autre forme de perte de contrôle, ce sera un point de plus dans le décompte de la sanction…

A l’instar des sentences de certains conseils de guerre, la sanction sera exécutable séance tenante. A la fin de l’exercice ou à dès que le nombre de 10 sera atteint, au premier des deux termes échus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire